mai 03, 2007

Réviser en ligne avec Réussite BAC.

Un site non marchand de qualité hautement recommandable que j'ai déjà signalé l'an passé et qui continue cette année.

réellement gratuit (il ne nécessite qu'une procédure d'inscription très rapide), il donne accès à des fiches de révision succintes mais bien faites, ainsi qu'à des sujets d'examens assortis de leurs corrigés eux aussi de bonne qualité. A plein d'autres choses, pas uniquement pour les Sciences Economiques et Sociales.

Il faut dire merci à la Mutuelle des Etudiants , La Mutualité française, à Rue des Ecole et à l'ONISEP.

C'est là :Réussite BAC

Libellés :

3 Comments:

At 03 mai, 2007 21:04, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce lien, je cherchais justement un site pour reviser...
Je tiens aussi à vous feliciter pour ce blog que je consulte regulierement et que je trouve très interessant.

 
At 04 mai, 2007 11:26, Blogger Nathalie Vincent. said...

Merci Maxime,

Vous serez toujours le bienvenu sur SES-BANK. Enfin plus pour très longtemps car vous allez bientôt être bachelier ;o)

Votre message me fait plaisir dans une période de rentrée un peu difficile.

A bientôt
Nathalie Vincent-Duschet.

 
At 04 mai, 2007 11:29, Blogger Nathalie Vincent. said...

Et j'allais oublier pour vous et d'autres lecteurs...

n'oubliez pas d'explorer les liens de la rubrique Entraînement proposés sur cette page. Elle comporte de très nombreuses propositions de collègues qui valent le détour !

Bon courage à tous les futurs bacheliers 2007.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home