juin 09, 2007

Tous mes voeux pour votre baccalauréat !

Thème : bac à lauréats ;o)

Vous n'avez quand même pas crû que j'allais vous laisser aller comme ça, sans protection particulière, à part une année d'intense labeur, pour les bien nommées épreuves du baccalauréat ?

Vous connaissez mon goût pour les vidéos originales, mais bon là j'ai réellement ramé car sur le baccalauréat entre les extraits des "sous-doués passent le bac" (ça a méchamment vieilli...), les encouragements pleins de bonnes intentions mais un peu niais de x à y, quelques sketchs à deux balles ou encore le marketing viral d'une marque de stylo bien connue (au moins là on rit)... c'est à-peu-près tout ce qui existe.

Tout cela est surtout beaucoup trop vulgaire ; vous méritiez mieux que ces trucs mal fagotés.

Alors ? Alors voilà, je l'ai cherchée, je l'ai trouvée et je l'adore !
Avec les Maoris, je suis tranquille, vous êtes en de bonnes mains :


Rapport avec le baccalauréat, les fâcheux vont me dire ? Le voilà :
1- C'est un rite de protection, you understand me ?
2- Ne dit-on pas que le baccalauréat est l'un de nos derniers rites d'initation ?
3- Et de plus c'est un sujet d'épreuve... en arts plastiques.