septembre 06, 2009

Thème : Introduction.

En complément des extraits utilisés en classe et provenant de l'excellent DVD
La France des 30 glorieuses : les transformations économiques et sociales, édité par le SCEREN-CNDP en 2006 ; une petite chanson de Boris Vian. La complainte du progrès : une chanson archiconnue, archireprise, archibloggée... mais aucune version ne vient à la cheville de cette interprète là.



SES-BANK est peut-être de retour... qui sait, je ne me sens obligée de rien ;o). En tout cas si c'est le cas, toujours avec sa marque de fabrique : le goût de vous transmettre la culture tout court, au-delà de la culture économique et sociale ou plutôt grâce à elle chaque fois que possible.

A tous une très bonne rentrée 2009 !

3 Comments:

At 15 octobre, 2009 19:26, Anonymous Peche en Asie said...

J'ai toujours autant de plaisir à vous lire, bonne continuation

 
At 15 octobre, 2009 21:39, Blogger Nathalie Vincent. said...

Merci pêche en Asie de ce message amical alors même que j'ai bien du mal à trouver le temps d'alimenter ce blog. Je finis par me demander si une vie heureuse et bien remplie est blogocompatible ;o)

 
At 06 décembre, 2009 23:24, Blogger Erasmathènes said...

Bonjour Madame !

Je fais un petit tour sur un blog que je n'avais plus fréquenté depuis maintenant presque trois ans ! Je suis actuellement en année de mobilité à Athènes (http://www.erasmathenes.blogspot.com) où tout va bien.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Jean-Guillaume

 

Enregistrer un commentaire

<< Home